En route vers la première!

Les Horbotteux peaufinent les détails et sont prêts pour la première, ce samedi 26 janvier! La pièce,  « Toqué avant d’entrer », une comédie de François Scharre, se veut rythmée du début à la fin, est bourrée de quiproquos, de situations cocasses, et marque la volonté des Horbotteux de jouer des pièces plus contemporaines, mais toujours dans notre registre cher qu’est le Vaudeville.

Lutte contre le cancer

Les dernières recrues ont également fait un travail formidable, venez les encourager et découvrir les nouvelles têtes! Une réservation pour la première, c’est aussi soutenir la lutte contre le cancer, car les bénéfices de la soirée seront reversés à l’association « L’Alsace contre le cancer« . Cette cause nous tient à cœur et nous touche tous de près ou de loin, donc nous remercions d’ores et déjà ceux qui soutiendront ce combat en venant passer un peu de temps en notre compagnie le 26 janvier.

Répétition Toqué Avant d'Entrer - Les Horbotteux 2019

Répétition Toqué Avant d’Entrer – Les Horbotteux 2019

Nous profitons de l’article pour vous souhaiter également nos meilleurs vœux pour cette année 2019, sous le signe du rire évidemment! On vous attend, on est prêts, on est chauds, on sent bon le sable chaud!

A très bientôt,

Les Horbotteux

Envie de réserver?

Par téléphone au 03 88 57 08 45 (Jocelyne Mangin) ou au 03 88 57 62 01 (Régine Antoine-Grandjean).

Contactez-nous également sur Facebook pour vos éventuels renseignements/réservations: –> Page Facebook des Horbotteux <–


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.