C’est à l’occasion de la représentation de « Presse Pipole » donnée par Olivier Lejeune, Virginie Stevenoot, Danièle Gilbert et le reste de leur troupe à Colmar, que les Horbotteux ont pu rencontrer l’auteur de « Tout Bascule ».

La soirée à débuté par la représentation d’une des autres pièces de Olivier Lejeune, « Presse pipole ». Une pièce à mourir de rire où la troupe a pu découvrir (redécouvrir pour certains) un Lejeune « Auteur, Acteur et Metteur en scène » époustouflant. Autre découverte (encore redécouverte pour certains) : Virginie Stevenoot dans le rôle de « Maryline Sardine », sublime chroniqueuse mondaine délurée et survoltée ! Une actrice extraordinaire ! Vraiment… Les autres acteurs étaient aussi exceptionnels les uns que les autres, à noter, Fabrice Fara dans le rôle de « Xavier » qui n’a laissé aucune « Horbotteuse » indifférente.

Après la pièce, les Horbotteux ont eu la chance de rencontrer les acteurs et de pouvoir faire une petite séance « autographe-photo ». Ils ont pu longuement discuter avec Olivier et Virginie (en couple dans la vie) qui sont vraiment des gens d’une simplicité et d’une gentillesse incroyable !

Tout le monde est parti ravi. Sylvain, avec le numéro personnel de Virginie, Charlotte avec une photo de « l’homme de sa vie » (…), les acteurs avec l’honneur d’avoir rencontré l’auteur de « Tout Bascule », d’autres celui de rencontrer l’ex-animatrice de « Midi première » et pour tout le monde le sentiment d’avoir passé un excellente soirée.

Ci-dessous la vidéo de la séance photo avec le célèbre « Rap du brombi » et une série de photos.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.